Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés via Colissimo ou par transporteur GEODIS avec un numéro de suivi et remis sans signature. Les colis peuvent également être expédiés via GEODIS et remis contre signature. Veuillez nous contacter avant de choisir ce mode de livraison, car il induit des frais supplémentaires. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Conditions de retour 

Il est essentiel de vérifier l’état de la marchandise à la livraison et de refuser celle-ci en cas d’éventuels défauts ou imperfections. Dans le cas contraire, les frais d'emballage et de transport retour ne pourront être à notre charge. 

Si la marchandise présente un défaut ou ne correspond pas à la commande, nous nous engageons à accepter tout produit retourné en bon état dans son emballage d’origine dans un délais de 14 jours suivant sa réception par le client. Le nouvel envoi sera alors à notre charge. Bien sûr, tout article retourné incomplet, abîmé, endommagé, ou tout défaut après installation ne pourra justifier une prise en garantie de la marchandise. 

Pour tout retour et échange de pièce carrosserie, les frais de peintures ne pourront en aucun cas être pris en charge par nos soins : il est essentiel de vérifier l'adaptabilité de l'élément avant sa mise en peinture. 

En cas d'erreur du client lors de sa commande (erreur de choix de pièce), un échange pourra être réalisé mais tous les coûts de transport resteront à sa charge. Les pièces doivent, bien entendu, être vierges de toute trace d'utilisation.

Si remboursement il y a, nous déduirons du montant à rembourser non pas la participation au frais de port; mais le coût réel que l'envoi a engendré. 

Les pièces d'occasion ne sont ni reprises, ni échangées sauf erreur de notre part. Nos annonces libellent les références des pièces BMW en fonction de l'ETK; et l'acheteur doit donc vérifier la compatibilité avec son véhicule via le Reaoloem ou bmwfan. http://realoem.com/bmw/